samedi 15 octobre 2016

Festival SCORFEL en approche!

Bonjour à tous!

Plus qu' une semaine avant le festival SCORFEL à LANNION!
Comme d'habitude, je m'y prépare en faisant des dessins originaux...
Voici en avant première les dessins pour ce festival!

Keita version SCORFEL

BOOLI version SCORFEL


BENNY et OKTO version SCORFEL


PIU version SCORFEL


SHU version SCORFEL



Je fais actuellement les versions couleurs, je les posterais après le festival.

Durant le festival, je participerais à une "BATTLE" d'illustration avec thème aléatoire... 
J'ai hâte de découvrir le mien... 
Venez nombreux me soutenir!! 

Pour ceux qui sont intéressés par ma BD ou des dessins, contactez moi en laissant un message, ou par YIL éditions.

A très bientôt chers lecteurs! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire