lundi 24 octobre 2016

Festival SCORFEL 4ème édition avec KEITA !!!

Bonjour amis lecteurs,
je suis de retour du  festival.

"KEITA" s'est fait voir à plein de nouveaux yeux curieux.
 Les couleurs vives et chatoyantes de la couverture attirent toujours autant la foule.
Un peu de vente, un dessin est parti, mais surtout des rencontres avec les visiteurs, les auteurs, et illustrateurs. C'est toujours plus riche de contacts et d'enseignements que je reviens d'un festival.

Voici sans plus tarder quelques photos...

Le lieu du festival , superbe édifice...


avec un arbre très Game of thronien dans le petit jardin...


Une salle remplie de rôlistes, de joueurs de jeux de sociétés, d'auteurs, d'illustrateurs, de créateurs de jeux de rôles... et bien sûr moi-même!

( "KEITA" au coté de Ghislain Fernandez avec ses romans de Fantasy, 
et Arnaud Cornillet avec son roman de fantasy également) 

Des décors recherchés et bien dans le thême! 



Les éternels dessins fait sur le festival! Bonne inspiration Scorfel!^^
D'abord les crayonnés...






Les versions finies.. 




La salle ( avec en regardant bien a droite , mon petit présentoir pour KEITA...)



Un menu sandwich dans le thême... Trouvez l'intrus.. ^^"


Et on revient sur le dessin du festival qui a trouvé preneur...



Et voilà encore un festival de passé...
Vivement les prochains.. 
Normalement je serais présent début Mars 2017 au festival BD de Quimper.

Entre temps je vais me concentrer sur les librairies et les dédicaces! 
A très bientôt! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire