vendredi 28 octobre 2016

Dessins souvenirs pour le festival SCORFEL

Bonjour amis lecteurs!

Comme promis voici les dessins souvenirs que j'avais fait à l'occasion du festival SCORFEL ...
Ils sont toujours disponibles; pour ceux que çà intéresse envoyez moi un message.



 Piu pourchassé par une horde de piu maléfique? ...




Keita intimidant un mille-pattes ...



Shu trônant sur des araignées...


Booli dans la grotte de l'Oktomonstre... 



Okto poursuivant Benny dans la forêt de Verland...


Alors, bien sur, dans ces dessins se cachent peut-être des spoils sur le tome 2... 
Oui mais pas que! ...
Il y a du retour sur le tome 1 et un peu de mix entre les 2 tomes... 

Cette semaine, je fait une petite pause sur le tome 2, je suis à la page 21...
Actuellement, mon esprit doit se reposer un peu, je travaille donc sur la ré-édition future du tome 1, quelques fautes à corriger, des cadres a rendre plus propre et probablement une nouvelle couverture ^^ oui oui , une nouvelle couverture.. si vous avez des idées, ne vous génez pas, faites m'en part. 
A bientôt chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire