mardi 30 mai 2017

Retour du festival BD de ST CAST LE GUILDO

Bonjour chers lecteurs!

Ravi de vous retrouver dans mon univers!

Le festival était vraiment bien, bon accueil, bonne ambiance, et complet!
Dans un décor presque estival...



Si si, il y a une plage quand même, ce n'était pas qu'une mise en scène hahaaa...




Le festival avait lieu dans 2 endroits distincts, mais pas trop éloigné ^^



Un peu de BD et de concours de dessins ici... 


Mais moi j'étais là ^^
Dans le maxi chapiteau!
(Au fond ,on peut apercevoir une rangée de chaise... pour les gros auteurs à succès en dédicace, moi dans 10 ans quoi ...priez pour moi!!! SVP!!hahaaha)



Bon, là c'est vide... c'était 1h avant l'ouverture...
Niveau affluence c'était pas mal du tout.



Des BDs, des jeux de société...




Des tshirts geek! hahaa "I need"!



Du dessin de presse satirique,bien drôle!


 Et KEITA bien sûr! Toujours le tome 1...
(préparation de dédicace qui a trouvé preneur! Content^^)




ATTENTION SPOIL!!




Et là... un petit spoil , un dessin fait sur le festival, avec un évènement particulier et un personnage enigmatique...Qui est-ce? Pourquoi? Comment?... A découvrir ultérieurement dans le tome 2 HAHAAHA !!




Et pour le fun... 
comme c'est un peu la décennie, voir le siècle des super héros...




Voilà pour les nouvelles fraîches...
Le temps passe, et mon stock s'écoule... alors n'hésitez pas à commander votre exemplaire en laissant un message, ou alors sur le site de mon éditeur.

Une re-impression du tome 1 est bientôt prévue, avec des petits changements... notemment en 2e et 3e de couverture.( Avis aux collectionneurs héhé)

Bon, bah, voilà ... y'a plus qu'à m'atteler à la tache et finir le tome 2!

Le prochain festival aura lieu à AUDIERNE le 2 juillet!! Venez nombreux!!
A très bientôt chers lecteurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire