lundi 1 mai 2017

Festival Contes et Légendes de BOTMEUR

Bien le bonjour chers lecteurs!

Aujourd'hui, en ce jour de la fête du travail, je prends le temps de faire le point avec vous sur mon dernier festival qui a eu lieu hier à BOTMEUR. Mon tome 1 de KEITA a tapé dans l'oeil de pas mal de monde et ça fait plaisir!
Ma grille de présentation n'y est pas forcément pour rien :)  je vous laisse juger!


Pour ma première grille d'exposition, 
je trouve que c'est sympa...
 même si je me  rends compte que ça aurait pu être encore mieux ^^



Du coup, pour ce festival, j'ai refait le titre à la façon du blog. J'ai fait ça en attendant de pouvoir investir dans une affiche ou un présentoir plus professionnel comme je peux en voir souvent dans les festivals.
Voici l'élaboration du titre... 




Petit aperçu du bureau...( ne regardez pas le bordel..)



KEITA version ange avec ses ailes...




Piu et Bouli version ange avec ses ailes également...



BOTMEUR, dans l'intérieur des terres des Monts d'Arrée, cache son festival Contes et Légendes entre les arbres et les champs... Très bonne ambiance, propice aux conteurs de la régions et aux musiciens folkloriques... 









Plusieurs occupations pour les visiteurs, entre les conteurs, les courts métrages, les ateliers et les buvettes, il y avait surtout plusieurs poignées d'auteurs présents pour l’événement... 




Et moi bien sur ^^ 


Dans un mois, je vous donne rendez-vous à SAINT CAST LE GUILDO pour un nouveau festival de la BD.

Mais d'ici là, vous aurez sans doute des nouvelles de l'évolution du tome 2 de KEITA! 
A bientôt chers lecteurs!








1 commentaire: