mardi 24 juillet 2018

Fontenoy fête la BD retour sur le week end !

Bonjour chers lecteurs !

Vous êtes de plus en plus à entrer dans l'univers de KEITA !

Ce week end avait lieu le festival de Fontenoy-la-joute,  le village du livre!
Un petit village juste après la ville de cristal Baccara.


Fontenoy propose 8 bouquinistes, BDs rares, d'occasions. Un grand choix pour les néophytes !

 Au niveau de la place, les bouquinistes et les stands d'auteurs... et de nourriture ^^


Petit selfie histoire de bien montrer que je suis là , hé hé ^^


Des stands d'auteurs avec des confrères de mon éditeur ! Big up pour SERRA qui était présent !BD humoristique préhistorique, très drôle ^^


(Un grand merci à Audrey, l'organisatrice de l'évènement.)

Des petites aquarelles pour passer le temps entre les demandes de dédicaces de Keita ^^
Le tome 1 et le tome 2 ont trouvés leurs lots de lecteurs! 
 


Encore un festival très sympa et des rencontres intéressantes ! 
Pour l'instant je n'ai pas d'autres dates de festival cette année... probablement que Keita sera présent à Nancy pour le festival ANIM'EST 2018... j'attends encore confirmation... si vous y avez des connaissances, appuyer pour moi! ^^

A très bientôt chers lecteurs ! 

PS: 
voici quelques dédicaces faites sur le festival..


Spécial dédicace pour la maman de Solen , future illustratrice manga de talent ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire