vendredi 10 février 2017

La confection du tome 2 se poursuit...

Bonjour chers lecteurs!

Aux dernières nouvelles, j'en étais à la page 40 du tome 2 des aventures de Keita et ses amis...
Je pensais avancer plus vite, mais je suis néanmoins à la page 46... où j'ai presque fini le dessin au propre.
Les dernières pages ont été longues notamment certaines qui comportaient des angles de vue particulières... Le choix des angles de vue et les perspectives sont toujours et encore un travail délicat à effectuer.

Aujourd'hui , je vous offre un petit aperçu de la page 45...

Le sanctuaire des Anges en péril?... 

Petit rappel... je serais en dédicace au festival Penn Ar BD de QUIMPER le 05 Mars 2017.. et pour ceux qui viendront me voir , ils pourront me demander à jeter un oeil sur des dessins inédits du tome 2 ... Alors... venez nombreux! 
A très bientôt chers lecteurs! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire