mardi 6 décembre 2016

Marché de noël de Plonevez Porzay

Bonjour amis lecteurs!!!

Ce week-end avait lieu le marché de noël de Plonevez Porzay.
YIL édition et quelques auteurs étaient présents dont moi évidemment! ^^




Malgré le froid, l'ambiance était au rendez-vous et les nouvelles rencontres furent bonnes.
Notamment celle avec TREFF avec " vacherie de guerre" .

J'ai bien sur dédicacé et vendu quelques " KEITA tome 1"... et en parlant de çà...
Je vous invite à venir le 31 décembre au Leclerc Culturel de Douarnenez pour ma dédicace!

En attendant de me voir là-bas...
Voici des dessins du jour du marché de noël ^^


Un BENNY version noël 

PIU en tireur de traîneau... ( j'ai oublier de lui mettre des bois de rennes..zut^^" )


OKTO version noël


Pour ceux qui me suivent, sachez qu'aujourd'hui j'ai entamé  la page 25 du tome 2 ...
Ca avance! 

Qu'entends-je ? Un peu de SPOIL?
...Mmh...
C'est pas encore noël, mais bon... d'accord...
La page 25... concerne ... BENNY et OKTO qui s'engage dans ....
... P..£.PGjdbiutsjbnktr...

...??
...Ha zut, on a perdu la connexion avec le SPOIL... 
Ce sera pour la prochaine fois alors... Hahaha ^^

Et n'oubliez pas de commander votre exemplaire de " KEITA tome 1 " , par message sur le blog, ou bien par YIL édition.




Et en attendant Noël, un petit cadeau en exclu, la page 15 du tome 2 version noir et blanc...
A bientôt chers lecteurs! 




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire